Choku Do
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choku Do


 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Orientation / désir / Envie de chacun

Aller en bas 
+14
Chihiro
ryuga
Fubuki S
Nath.25
aliane
alexandrosse
kiki
hasekura
ad2
Ineï
samouraie
Squall
Yu
Mahiro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alexandrosse

alexandrosse


Messages : 162
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation : kurume (daimyo otomo)

Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:21

T'inquiéte sam moi je suis avec toi la princesse je n'ai aucun désir pour et si faut trancher dans le vifs de tes toyushi ont tranchera.

Et puis la tromperie d'une femme ces punis par la lois je crois ont fera des joli bucher si tu veut maintenant que je suis au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
ryuga

ryuga


Messages : 94
Date d'inscription : 22/01/2011

Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 23:18

(Hum c'était pas censé être un sujet HRP à la base?)

Quant à Ryuga, il suit son RP en tentant d'acquérir les vertus du samouraï et de s'élever socialement par le mérite tout en respectant les vertus du Bushido.

Je suis donc favorable à des RP familiaux avec des traques comme celle que Samouraie organise.

Je n'irai pas souvent sur le forum officiel parce que ça m'agace de voir les avatars des joueurs s'insulter comme des marchands de poissons au mépris de tout réalisme historique.

Le Japon est une société très aseptisée, policée, on ne s'insulte pas gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 0:16

(Si, normalement on est sur un sujet complétement HRP - je ferais la division quand j'aurais les droit d'admin, si j'arrive à les récupérer ^^)

On est complètement d'accord LJD Ryuga.


*********************************

RP transféré dans un lieu rp ^^


Dernière édition par Mahiro le Jeu 2 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:11

J'ai mis un RP en gargote, Mahiro est normalment dans les jardins sous son arbre... mais je pense qu'en cherchant vous pouvez tous la trouver. Si ça vous dit, vous êtes TOUS les bienvenus. On fera le copier collé ici. De même si certains participent ici je ferais le copier collé là bas.

Le but est de faire savoir que le clan n'est pas mort et que l'on ne souhaite pas le voir mourir.

Je réfléchis à comment le faire revivre sans faire vraiment de politique, surtout pour moi car je ne souhaite pas en faire. Aussi, pour les joueurs qui souhaitent en faire, merci de vous "signaler", on fera une partie politique pour vous et pour que tout le monde soit au courant de tout, ce qui nous permettra de décider ensemble, un maximum des orientations que l'on prend.

Ceux qui font pas mal de gargote n'hésitez pas à faire de la "pub", j'ai récupérer les droits d'Admin sur le fofo et même si je vais avoir une période de pas très dispo, ça devrait passer.

Je sais que Mahiro prend le rôle de chef, et mon RP sera donc orienté avec cette charge, avec les côté positifs et les côtés négatifs, que la joueuse ne voulait pas ce rôle, je tenais à le signaler. Cependant, c'est le RP qui veut ça... après tout, j'aurais du y penser en prenant ce rôle ^^. On doit aussi faire évoluer notre RP en fonction de ce qu'il se passe. Ne comptez pas sur moi pour faire un truc tout gentillet un ... j'aime le réalisme et un maximum de cohérence.

Je compte sur la qualité de tous les bons RPiste que nous sommes pour faire la différence et épauler la joueuse que je suis dans ce rp qui est pour moi un vrai défis. Je compte aussi sur vous pour que redonner vie à ce groupe qui est quand même vraiment pas mal et que je ne conçois pas de lâcher.

Merci à tous pour votre aide et pour l'implication que vous pourrez donner à hauteur de vos moyens. L'IRL passant avant tout.

Je reste à votre disposition par MP, MSN pour les questions, les Idées et tout chose qui pourra remettre de la vie dans le clan

Revenir en haut Aller en bas
ad2

ad2


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2010

Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 15:00

Ad2 grimaca:

- Toutes mes excuses, Mahiro-sama.

HRP: Si j'ai bien compris, si on veut, on peut venir faire du rp au niveau du cerisier, mais en gargotte ou sur le fofo des Sanadas?
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 15:30

Vous pouvez venir au cerisier que ce soit ici ou en gargote. Je veux conserver le rp, donc soit vous postez en gargote et copier collé ici, ou alors vous postez où vous voulez et moi je copierais collerais

je suis pas bien sur d'être très claire mais bon ^^

En tout cas vous pouvez participer !
Revenir en haut Aller en bas
hasekura

hasekura


Messages : 492
Date d'inscription : 09/02/2010

Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:13

Citation :
Hasekura, je t'encourage à accueillir toi-même Aliane au pavillon
d'entrée, qu'en pense tu? vous pourriez y faire votre petit RP de
retrouvailles, comme chaque nouveau ouvre lui même son sujet, et que
Fubuki n'est pas dans les murs en ce moment, cela sera plus réaliste.

On a déjà commencé sur le forum off. Mais je lui demande son accord et je sauve tout cela ici.

Pour le nouveau rp en gargote, je tente d'y participer dès que j'ai le temps.

edit: et pour répondre à la question

Citation :
Aussi, pour les joueurs qui souhaitent en faire, merci de vous
"signaler", on fera une partie politique pour vous et pour que tout le
monde soit au courant de tout, ce qui nous permettra de décider
ensemble, un maximum des orientations que l'on prend.

Si hasekura en refait, ce sera très certainement en électron libre: "si je suis dans la liste, c'est uniquement pour faire tel ou tel poste et ne comptez pas sur moi pour quoi que ce soit d'autre si ce n'est donner ma voix à l'élection du daîmyo à celui que vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:25

Très Bien, merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ad2

ad2


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2010

Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 17:47

Ad2 va tenter de se renseigner, voir a devenir charpentier pour son idée de bateaux..
On sait jamais, quelques bateaux peuvent donner une certaine force de frappe aux Sanadas..
Pis ou cas ou qu'il ait envie de se faire de l'argent en faisant traverser des gens^^.
Vous y connaissez un peu au systeme de création des bateaux?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:08

coucou, donc nous sommes en HRP et je viens voir pour mon nouveau perso.
Sanada ou pas Sanada, telle est la question

si je reste:
- Sam propose;
Citation :
[veux-tu être un des enfants de Sam et Mahiro]. bounce bounce
- Avec Zak on se dit que je pourrais être la futur geiko?
- Pas encore discuté avec Ineï ou Mayu, mais pourquoi pas prêtresse ou un perso religieux?
- Y aurait-il possibilité d'être de la famille Kari?
- être comme kiki un membre du clan, plutôt dans le commerce et l'évolution classique d'un perso, ou en aidant Zak au dispensaire (voie de la médecine à long terme donc)?

dans le cas ou je reviens sous un autre perso comme poum, je me demande si je peux garder mon pnj Sen, que Fubuki va confier comme nourrice officielle de Sara et des enfants de Sam et Mahiro dans son testament. C'est une suite logique et traditionnelle pour elle et permettra de garder un lien avec ma filleule. Je peux aussi devenir Sen...

après je peux aussi vous dire au revoir, peut-être à un de ses 4 en gargotes ou ailleurs...

voici mes différentes envies, mais je ne ferais qu'un perso.

Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:12

toutes ses solutions se vallent... c'est à vous de choisir
Revenir en haut Aller en bas
hasekura

hasekura


Messages : 492
Date d'inscription : 09/02/2010

Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:50

Citation :
Y aurait-il possibilité d'être de la famille Kari?

Bien sûr que c'est possible.

Pour le moment, il y a:
* Hasekura, dans les 36 ans
* sa fille Aliane, près de 20 ans
* une nièce par son frère banni. Mais la joueuse a mis son perso en mode tamago. Dommage, j'aimais énormément sa façon d'écrire.

Après, on peut tout imaginer: soeur, fille, nièce, cousine ou même enfant bâtard.
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 0:17

Pour Info, étant donné que Fubuki est morte, je l'ai supprimé du groupe conseil de Sanada et J'ai supprimé les droits de modo.

Quand la transition aura été faite, je supprimerais complétement Fubuki du clan.

Revenir en haut Aller en bas
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 12:00

Sieynoma a écrit:
[Ou bien la mère de Sieynoma disparu lors d'une guerre avec les mongols et qui était marié au frère d'Amateratsu]
,

voila une autre option que je n'avais soupçonnée, mais qui promets aussi...


ps; y en a qui perdent pas de temps pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:59

ça vous dérange ?

Je suis en train de tout mettre à jour dans les groupes et les droits des uns et des autres...
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Messages : 734
Date d'inscription : 08/02/2010

Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:58

D'ailleurs je tiens a vous signaler que j'ai des accès modo pour la partie privée !! Ca me dérange pas mais bon je ne ferais pas de modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahiro

Mahiro


Messages : 1366
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Kurume

Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:17

ça doit être rectifié, c'était un truc dans les groupes
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Messages : 734
Date d'inscription : 08/02/2010

Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 0:54

Vi c'est bon enfin pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Messages : 774
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61
Localisation : Kurume

Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 15:38

Et me revoilà après une longue absence sur le clan Embarassed

Pour moi rien ne change ma Poupée est toujours shomin de Kurume et cela maintenant depuis 13 mois... Je vais surement rejoindre la liste POSP, afin d'avoir une continuité avec son RP.

sinon je viens de recevoir cela :
Citation :
* Expéditeur : Akako , Kooki no Imari
* Date d'envoi : 16/06/2011 - 14:18:00
* Titre : Accès

* Bonjour,

Je suis LJD Akako.
Suite à la demande de Hasekura, je me suis inscrite sur le forum du Domaine du Clan Sanada.
Mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation pour le valider et avoir les accès.
Comme tu es modérateur des membres du conseil, je t'envoie ce message, sans savoir si tu es l'admin.
Je ne sais pas si LJD Hasekura a informé la personne pouvant m'aider.
Si cela t'est possible, peux tu donc valider manuellement ma demande d'accès s'il te plait.
Dans le cas contraire, peux tu me dire à qui m'adresser ?
Je te remercie par avance et te souhaite une très bonne journée.
LJD Akako

N'ayant que survolé les posts du château je ne sais pas du tout qui est ce perso, je vous laisse donc décidé.
Revenir en haut Aller en bas
samouraie

samouraie


Messages : 1831
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 15:52

A Hasekura de te confirmer si c'est lui qui nous l'a envoyé, pour ma part je sais que je devrais bientôt avoir le visite de sa fille Lena, Akako serait-il son fils? Suspect

Chihiro, pourquoi la liste de POSP?
Nous n'allons plus tarder à publier la liste UNION qui regroupera pas mal de Sanada et des membres d'autres partis^^
Mais bon c'est pas mal non plus d'avoir des Sanada dans deux listes en fait, ça montre notre grande ouverture d'esprit et notre but ultime d’œuvrer pour Otomo Wink

Oups, j'oubliais, content de vous voir de retour parmi nous Chihiro!
Revenir en haut Aller en bas
hasekura

hasekura


Messages : 492
Date d'inscription : 09/02/2010

Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:16

Content de te revoir sur ces pages.

Je confirme, Akako est bien la fille Very Happy d'Hasekura.

La joueuse a en effet quelques soucis pour venir jusqu'à nous. J'ai prévenu Mahiro de la chose mais si quelqu'un d'autre peut s'occuper de cela... je lui ferai un gros bisou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
samouraie

samouraie


Messages : 1831
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Kurume

Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:30

Shocked Hannnn tu as deux filles Hasekura et tu dis rien?

Pour l'ouverture des portes, je ne peux rien moi, pis d'abord je voulais pas de bisous pff..pff Mad
Maintenant si c'est des bisous de tes filles on peut négocier^^
Revenir en haut Aller en bas
Chihiro

Chihiro


Messages : 774
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 61
Localisation : Kurume

Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:48

merci pour vos encouragements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki S

Fubuki S


Messages : 1238
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Kurume ou ailleurs

Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:52

bon retour chihiro! et bonne continuation!

et moi je peux rien faire non plus, puisque mahiro m'a retiré tout mes droits d'admin de groupe et de modo. donc il faudra attendre le retour de vacances de la belle je crois... seules les portes doivent êtres accessibles aux "filles", enfin j'espère, car mahiro à tout re-réglé aussi, depuis el temps qu'il fallait réajuster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall

Squall


Messages : 146
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 34

Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 13:01

bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation / désir / Envie de chacun   Orientation / désir / Envie de chacun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation / désir / Envie de chacun
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choku Do :: Partie HRP :: Accueil HRP-
Sauter vers: